L’ association

Objectifs

Imaginer et mettre en place des dispositifs provoquant de la joie et de la créativité afin que tout un chacun puisse se reconnecter à sa part d’humanité sensible et vivante et ainsi favoriser l’épanouissement et le bien être tant individuel que collectif.

Ré-enchanter l’espace public : les dispositifs mis en place par le collectif [SeNS1] s’inscrivent dans des espaces où les citoyen-nes se rencontrent et partagent la vie en société. Redonner une magie et une poésie à ces espaces par une occupation éphémère où les participants vivent une parenthèse significative intérieurement.

Faire émerger des actions collectives où l’ «être ensemble» et le «créer ensemble» conduit à une posture d’échange, de partage et de coopération au service du bien commun.

Réveiller la créativité et stimuler la participation au travers d’actions artistico-populaires visant à favoriser une qualité de présence à soi et au monde.

Comité

Une équipe de choc pour un comité de ouf!

Présidence: Alexandre Vallet

Secrétariat: Michèle Hurlimann